Pour un second tour insoumis

Les résultats des élections législatives marqués par un taux d’abstention record, révèlent, entre autres, l’inadaptation des institutions de la Vème République.

Un courant politique à hauteur de 17% des électeurs inscrits pourrait détenir 75% de l’AssembléeNationale. Une nouvelle fois, cette déformation crée du découragement mais aussi de la colère.

La politique souhaitée et engagée par le Président Macron va poursuivre, voire amplifier, celle de son prédécesseur. Etonnante perspective quand on sait le prix qu’il en coûte aujourd’hui au parti socialiste.

Nous sommes résolument engagés dans une autre voie, celle ouverte par la France insoumise qui a su mobiliser des milliers de personnes dont beaucoup écartées ou dégoûtées de la politique, portant un programme cohérent, juste et innovant, constituant ainsi un réel frein au FN et aux projets antisociaux  du gouvernement.
Ce rassemblement citoyen représente l’avenir, pour une démocratie sociale, humaniste et dynamique.

Les candidats Enora Le Pape dans la huitième circonscription et Marc Martin dans la quatrième circonscription portent ces engagements et l’espoir qui va avec.

Nous appelons à les soutenir et à voter pour les candidatures de la France insoumise. Pas un bulletin ne doit manquer à ces candidats pour que nous puissions, tous ensemble, porter une autre voix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s